| Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Mar 31 Juil - 20:22 | |
| Coucou Ikaku ! Bon pour commencer je vais te demander, si tu connais le vocabulaire graphique. Le connais-tu ? Renders ? Texture ? Teinte ? ect... Si tu connais rien dis-le simplement. | |
|
| |
Ikaku Hayashi Loup Garou
Messages : 71 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Mer 1 Aoû - 6:39 | |
| Non je ne connais rien ^^' | |
|
| |
Tenshi Go Hybride
Messages : 278 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Fairy City
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Mer 1 Aoû - 10:07 | |
| Ce n'est pas grave ! Un renders c'est une image prédécoupé pour pouvoir directement l'insérer dans ta création (on en utilisera souvent !) Une texture c'est un fond Une teinte c'est un fond uniforme à une couleur Tout ça servira pour tes première leçons ! Maintenant as-tu Photofiltre 7 ou Studio X ? Que je t'apprenne les différents outils. | |
|
| |
Ikaku Hayashi Loup Garou
Messages : 71 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Je suis partout !! Mouhahahaha !!
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| D'accord c'est retenu et donc c'est bon j'ai Studio X donc tu peux m'apprendre les différents outils de ce logiciel | |
|
| |
Tenshi Go Hybride
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Jeu 2 Aoû - 13:20 | |
| Ok je commence : http://a4.img.v4.skyrock.net/a41/photofiltrelearn/pics/2989165299_1_5_guExrBwl.jpgVoilà un schémas ! Alors , La pipette est l’outil qui te permet de piper une couleur et pouvoir l'utiliser. Ça sert quand tu veux une couleur en particulier au lieu de la chercher tu la pipe sur une image et voilà. Outils doigt c'est un outil qui permet à brouiller une image. Ça fait l'effet de passer son doigt sur de la peinture fraîche. Outil tampon, c'est un outil qui te permet de copier une partie d'image en appuyant sur CTRL puis de la coller ailleurs en cliquant. La baguette, permet de sélectionner des parties de même couleurs. Voilà les autres tu les connais c'est obligé. Si tu as pas comprit quelque chose dis-le et si tu as comprit dis-le et on passera à autre chose \o Ah oui la meilleure solution et de tout essayer sur une image; | |
|
| |
Ikaku Hayashi Loup Garou
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Jeu 2 Aoû - 13:48 | |
| D'accord et oui évidemment je connais les autres outils donc nous pouvons passer à autre chose^^ | |
|
| |
Tenshi Go Hybride
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Jeu 2 Aoû - 13:53 | |
| Bon beh tu as la première leçon \o Je te prépare la suite pour ce soir ! | |
|
| |
Ikaku Hayashi Loup Garou
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. Ven 3 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. | |
| |
|
| |
| Première lesson, le vocabulaire et les différents outils. | |
|